Rencontre avec Edith Jacquart

Vendredi 16 octobre 2020 de 12:00 à 14:00
7 Rue Barillot Veuve Coupelon,  Clermont-Ferrand
 

Cette ingénieu(se)re agronome fraichement diplômée en 2019, est en charge du développement de plusieurs filières de transformation de productions végétales locales en farine à destination de la boulangerie artisanale pour Les Moulins d’Antoine, basés à Murat.

Une alimentation plus résiliente ? Pour Edith cela implique plus de connexions entre producteurs, transformateurs, distributeurs et consommateurs, plus de cohésion au sein des filières afin de ramener sens, transparence et valeur dans la chaine de production. En bref, une alimentation plus ancrée aux territoires. Une belle vision qu’elle partagera au travers de son expérience concrète sur la transformation locale !

Vous pourrez échanger directement avec notre invitée soit en lui posant des questions en public après son interview, soit en participant au repas qui suivra l’intervention.

Cet événement est accessible  sur inscription et en raison de la crise sanitaire limité à 20 places. Le podcast audio sera mis à disposition sur le site de l’association dans la foulée.

Rencontres dela résilience #2 avec Edith Jacquart

Pour vous inscrite à l’événement, suivez le lien, nous vous enverrons une confirmation par mail

Rencontres de la résilience #3 – Transformation

En raison des mesures sanitaires actuelles, le nombre de personnes en présentiel est limité à 20. Mais vous pouvez aussi suivre la conférence en live via zoom (mot de passe : rez63) avec la possibilité de poser des questions en chat sur le même outil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *